Nouveauté et innovation

Innovation continue

Une veille technologique permanente !

Nos laboratoires du réseau INNORIS mettent l’accent sur l’innovation continue. Grâce à notre service de Recherche & Développement commun à l’ensemble de notre réseau nous sommes en mesure de mettre en place une veille technologique permanente pour proposer aux dentistes travaillant avec les laboratoires de notre réseau les restaurations prothétiques de dernière génération issue des matériaux les plus innovants.

En plus de rechercher en permanence les meilleurs matériaux et les machines les plus performantes, nous mettons un point d’ordre à mettre en place une stratégie d’amélioration continue au sein de nos laboratoires. Notre objectif est de repenser nos processus et de les optimiser pour toujours plus de précision et d’efficacité.

Avancées technologiques

L'IA comme allié !

Nous croyons dans le pouvoir du numérique et de la conception et fabrication assistée par ordinateur (CFAO) et dans tous les avantages que cette nouvelle vision de la dentisterie apporte au quotidien aux praticiens mais aussi aux laboratoires.

Et dès aujourd’hui nous sommes fiers de nous appuyer sur la puissance de l’intelligence artificielle (IA). Il est important de définir le terme d’intelligence artificielle (IA) qui est un processus d’imitation de l’intelligence humaine reposant sur un programme informatique dynamique composé d’algorithmes. Il ne s’agit pas là de remplacer l’homme comme certains s’en inquiètent mais bien de s’appuyer sur toutes les connaissances des prothésistes experts pour rendre nos restaurations encore plus performantes et précises en améliorant ainsi les soins des patients.

Innovation

Le monde médical change !

La technologie numérique et l’innovation s’est donc emparée de l’écosystème médical ces dernières années et dans cette mutation le domaine de la dentisterie n’y fait pas exception. Plutôt que d’aller à contre courant le réseau de laboratoires INNORIS à décidé d’être encore une fois moteur et précurseur en utilisant notamment l’intelligence artificielle dans la conception de ses cas prothétiques qui couplé encore une fois au savoir faire d’expert repoussent encore une fois les limites de la dentisterie moderne.

Le début d’une nouvelle ère est donc en route !